LE BITCOIN POURRAIT EXPLOSER JUSQU’À 11 400 DOLLARS SI LES TAUREAUX FRANCHISSENT UN NIVEAU CLÉ

Le bitcoin et l’ensemble du marché des cryptocurrences sont en hausse aujourd’hui, ce qui pourrait bien faire monter la Bourse
Cette dernière initiative marque une rupture vers le haut de la phase de consolidation observée récemment, mais il est important de noter qu’elle n’a pas conduit la CTB au-delà des niveaux techniques clés
Cela dit, un passage au-delà de la résistance dans la région des 11 000 dollars les plus bas pourrait être imminent à court terme
Un commerçant indique la fourchette de prix entre 11 200 et 11 400 dollars, expliquant qu’une visite à ce niveau pourrait être imminente

Il note également qu’un renversement du prix actuel de la BTC pourrait la faire descendre à 9 500 dollars
Bitcoin s’est consolidé ces derniers jours et semaines, luttant pour gagner du terrain alors que la tendance à la hausse du marché dans son ensemble s’essouffle.

Ce manque d’élan a été très éprouvant pour les investisseurs et les opérateurs et a porté un coup sérieux au sentiment des investisseurs.

14 BTC et 95 000 tours gratuits pour chaque joueur, Crypto Trader uniquement dans le paradis exotique de Crypto de mBitcasino ! Jouez maintenant !
Cela étant dit, les analystes notent maintenant que la hausse pourrait être imminente dans les jours et les semaines à venir, ce qui pourrait aider à faire monter la cryptographie vers les 11 400 $ suivants.

BITCOIN ROMPT LA PHASE DE CONSOLIDATION SERRÉE ALORS QUE LES TAUREAUX TENTENT DE DÉCLENCHER UN RALLYE

Au moment où nous écrivons ces lignes, Bitcoin est en légère hausse à son prix actuel de 10 700 dollars.

Bien que cela ne marque qu’une légère hausse par rapport à la situation des derniers jours et semaines, il est important de noter que cela semble marquer une rupture en faveur du taureau, au-dessus de la limite supérieure de la fourchette étroite de négociation observée ces derniers jours.

Cette fourchette se situait entre 10 500 et 10 600 dollars, en raison du manque de direction de la cryptocouronne.

Si elle doit continuer à s’apprécier, il est impératif qu’elle franchisse ensuite la barre des 11 000 dollars.

VOICI COMMENT LA BTC POURRAIT SE REDRESSER ENSUITE SI LES TAUREAUX GARDENT LE CONTRÔLE
En regardant la tendance à court terme de Bitcoin, un analyste a observé que la cryptocouronne pourrait bientôt monter vers 11 400 dollars.

Il note que tout rejet avant que ce niveau ne soit atteint pourrait être grave, et pourrait lui faire voir de sérieux revers.

„Bitcoin : En ce qui concerne celui-ci, c’est encore une approche de base. Chaque niveau de résistance reçoit une confirmation, de même que la zone de résistance actuelle (bloc rouge). Si celle-ci se rompt, 11 200-11 400 dollars. Cependant, en inversant ici, je vise 9 500 à 9 800 dollars comme niveau plancher potentiel du cycle“, a-t-il déclaré.

Bitcoin

Image avec l’aimable autorisation de Crypto Michaēl. Char via TradingView.
Les prochaines tendances du marché dépendront de Bitcoin, donc l’actif numérique de référence doit rester fort dans les jours à venir, alors qu’il approche de sa résistance clé de 11 000 $.